Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get Backers
Archives
4 août 2005

Akabane Kuroudo

40

nom : Kuroudo

prénom : Akabane

surnom : Dr. Jackal

age : inconnu

taille : 1m86

poids : 86 kg

date de naissance : 23 novembre

signe astrologique : scorpion

groupe sanguin : AB

description de l'auteur : Béte noire parmis les transporteur, il prend plaisir à tuer. On prétend qu'il a 108 armes sur lui, mais il s'agit surement de 108 scalpels qui sont à l'intérieur de son corps. Il a l'air de bien aimer Ginji ... C'est un personnage dur à cerner et personne ne sait ce qu'il pense.

mon avis : comment dire, c'est un personnage irrésistible -^^-. Alors j'adore quand il se bat, il y a souvent du sang partout, c'est trop bien (heu ..... je m'égare là ><) sinon ce que j'aime beaucoup c'est son coté mystérieux, et puis son look, il a une classe folle. J'adore quand il est avec Ginji en chibi, c'est trop drole. Et puis c'est mon personnage préféré avec Kazuki et Jubei !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu... c'est drole il me semblait que Kurudo c'était son prénom et non pas son nom de famille, non ? parce qu'il me semble qu'en français ça devrait donner un truc comme "claude"... Enfin, j'me trompe peut etre...
Get Backers
Publicité
Get Backers
Publicité