Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get Backers
Archives
4 août 2005

Kakei Jubei

30c0h

Nom : Kakei

Prénom : Jubei

age : 21 ans

Date de naissance : 21 août

signe astrologique : néo-lion

taille : 1m80

poids : 82 kg

groupe sanguin : A

description de l'auteur : Héritier des techniques de la lignée Kakei et ancien général des volts. Médecin attitré de Kazuki durant son enfance, il a ensuite gagné le Mugenjô pour une raison que l'on ignore.Il est prêt à sacrifier sa vie pour ses amis. Il est maintenant devenu aveugle. Des quatre généraux, c'est certainement lui avec son caractère de samourai qui a la plus grand popularité.

Mon avis : Jubei est trop mignon et en plus il est fou de son petit Kazu (alala mon coté yaoiste prend le dessus ><). Sinon je l'ai pas assez vu dans le manga pour dire autre chose... je rajouterais plus tard peut être ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Get Backers
Publicité
Get Backers
Publicité