Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get Backers
Archives
4 août 2005

Fûchô.in Kazuki

20

Nom : Fûchô.in

Prénom : Kazuki

age : 20 ans

taille : 1m76

poids : 59 kg

date de naissance : 1 janvier

signe astrologique : sagittaire

groupe sanguin : AB

description de l'auteur : Héritier des techniques de manipulation des fils de la famille Fûchô.in, il était l'un des quatre généraux des Volts. il a l'air gentil, mais devient le terrifiant tisseur lorsqu'on l'énerve. Il ne parle pas beaucoup de lui. On dit qu'il ressemble à une fille

Mon avis : J'adore sa façon de se battre, c'est trop beau esthétiquement, en plus je trouve Kazuki très beau malgrès son coté éffeminé ^^, et puis il forme un beau couple avec Jubei hihi. Sinon j'ai appris pas mal de chose sur lui ... je l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'adore kazuki , il est trop mimi ^^ .
Get Backers
Publicité
Get Backers
Publicité