Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get Backers
Archives
2 septembre 2005

Observons le mystère !

Auteur : Miss Kazu
Persos : Kagami,Ban.

Observer,c'est ce que je fais depuis mon enfance,observer.

Depuis des années,de la haut,j'observe.
Mais depuis son arrivée,quelque chose en moi à changé.
Peut être ma méthode d'observation?
Non,je crois que c'est plus profond,dans mon coeur.
Cet homme qui à changé la tragédie du Mugenjo,la tragédie du Raitei,aussi.

Depuis que je l'ai vu,je n'arrive plus à observer comme avant.
Même mes miroirs reflètent son visage,ce même visage mystérieux qui fait battre mon coeur.
Pourquoi me hante il,comme ça?
Pourquoi est ce si exaltant de se battre avec lui?
N'est ce qu'une illusion comme il à l'habitude d'en faire?
Qu'est ce que je représente pour lui?
surement rien.

C'est vrai que ce n'était pas une bonne méthode d'utiliser Himiko.
Me battre contre elle et dire aprés que je l'aime.ça ne prenait pas avec lui.
Même si je faisait ça pour attirer son attention,il savait trés bien que ce que je voulais c'était de l'observer.
Ni Lady Poison,ni personne d'autre,juste lui.
Il ne m'a pas laisser ce plaisir et m'a simplement repousser.
Serai je un ennemi pour lui?
oui,ça doit être ça!

De toute façon,il n'est plus là.
Il doit être en train de"récupérer"quelque chose avec le Raitei.
Quelle chance il a,le Raitei!Vivre au quotidien avec quelqu'un d'aussi merveilleux.
Je l'envie.
Moi,je suis prisonnier des ténèbres de Babylon City.ça doit être surement pour ça que mon habit est blanc.
Surement pour cacher ma vie ténebreuse.

Tiens?une petite question:reviendras tu au Mugenjo?à Babylon City?oui,j'en suis persuadé.

J'ai confiance en toi.
Alors toi l'homme au Jagan,j'ai une faveur à te demander:"récupère mon destin déjà tout tracé par le Dieu du Mugenjo".
Cet endroit est si mystérieux,tout comme toi.
Ton père,Der Kaiser,veut absolument y aller,je me demande bien pourquoi.
Mais je ne perd pas espoir,tu viendras me délivrer même si c'est à contrecoeur.

En attendans, je t'observerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Get Backers
Publicité
Get Backers
Publicité