Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Get Backers
Archives
2 septembre 2005

Ma vie ne tient qu'à un fil

Auteur : Miss Kazu
Personnage : Kazuki.

Que s'est il passé?
Ce fameux jour...que s'est il vraiment passé?
Pourquoi ma famille s'est elle faite assassinée?
Pourquoi ma mère m'à t'elle dit d'aller au Mugenjo?

Tout ce que je voulais,c'étais rester aux côtés de Jubei sous les rayons du soleil.
Avec lui,je me sentais bien.
Mais,ce bonheur n'a pas duré.

Même si nous avons fuit ensemble,qu'est ce que cette fuite était pour lui?
Etait ce son devoir ou ...ah,je ne sais pas.
Aprés celà,nous avons eu beaucoup d'ennuies,mais,rien de grave.

Et puis,il y a eu cette rencontre avec Toshiki Uryu.
Ce garçon avait les yeux remplis de haine et de tristesse,ce qui a attiré mon attention.
Petit à petit,il est devenu mon second protecteur.

Au combat,Uryu et Jubei rayonnés d'une même force.
Une sorte d'aura qui les poussés à se battre pour une noble cause.
Quand Jubei me disait qu'il me protegerai au péril de sa vie,Uryu semblait géné et reprit d'une simple phrase:"Tu pourras toujours compter sur moi, Kazuki ! ".

Ils avaient confiance en moi,je ne pouvais pas les trahir.

Même si,pour Uryu,ça a été le cas.

Quand j'ai rejoins les Volts,il s'est éclipser.
Finalement,ils étaient rivaux au sein du même clan.
Tiens,en parlant de clan,il y avait Sakura et Saizo,aussi.
Sakura suivait toujours son frère.Par contre,Saizo était beaucoup plus discret.
Dés que je l'ai vu, je savais qu'il avait besoin de me dire quelque chose.

Mais,quoi?

Une question me revient souvent:qu'aurai je fais sans Jubei ce fameux jour?
Je serai surement mort.
Mort sans connaître mes vrais amis,sans savoir qui était le Raitei.
Maintenant,je peux le dire clairement:merci beaucoup,Jubei!

Publicité
Publicité
Commentaires
Get Backers
Publicité
Get Backers
Publicité